L'Assemblée Trégorroise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[HRP] Blocage de la publicité

4 participants
AuteurMessage
Castelnaud
Doyen
Castelnaud

[HRP] Blocage de la publicité Empty
MessageSujet: [HRP] Blocage de la publicité   [HRP] Blocage de la publicité Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:33

Petit conseil aux utilisateurs de Mozilla Firefox. Il vous est possible de télécharger le plug-in "Adblock Plus", ce qui aura pour effet de bloquer les publicités générées sous la bannière dans l'en-tête du forum. La navigation se voit être beaucoup plus agréable et plus rapide. De plus, la majorité des publicités de vos sites préférés disparaîtront. Je navigue sur les RR et le forum officiel sans aucune publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

MessageSujet: Re: [HRP] Blocage de la publicité   [HRP] Blocage de la publicité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:58

heu castelnaud merci pour l'info, je sais pas pouquoi chez moi je l ai fais et le programme m a planté firefox scratch bref j arrivais plus a le mettre en route...
donc faites attention Exclamation
bon je l accorde c est peut être mon pc qui joue les difficile ou moi qui sais pas manipuler Rolling Eyes
bref
De_valendreuse
Recenseur
De_valendreuse

MessageSujet: Re: [HRP] Blocage de la publicité   [HRP] Blocage de la publicité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:11

je confirme ce que dis Castelnaud, pour ceux qui utilisent firefox, voici une extension plus qu'utile: adbloc plus (cliquez ici)

sinon, byak, c'est probablement parce que ton navigateur est trop ancien, je te conseille de vérifier s'il n'y a pas de version plus récente.

Pour ceux qui utilisent encore Internet Explorer ou qui ne comprennent tout simplement pas de quoi on parle, sachez qu'il est tout simplement impossible de bloquer les bannières publicitaires même avec IE7, vous n'aviez qu'à pas utiliser un navigateur aussi merdique aussi...

Je rappelle que toutes les nouvelles fonctionnalités d'internet explorer 7 ont été copier sur mozilla firefox qui lui est gratuit et à encore beaucoup d'avance sur son concurrent.

En bref, si vous voulez sauter le pas, cliquez ici

vous contribuerez ainsi à combattre le monopole de microsoft en vous rendant la vie plus facile grâce aux multiples fonctionnalités supplémentaires et extensions.

Linux et les logiciels libres vaincront...
McDermot

McDermot

MessageSujet: Re: [HRP] Blocage de la publicité   [HRP] Blocage de la publicité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:23

Si tu le dis, De_valendreuse.

Mais comment faire pour accélérer Firefox 1.5.0.7. ? J'ai fini par l'abandonner pour revenir à IE7 car sur ma machine, il est trop lent.
De_valendreuse
Recenseur
De_valendreuse

MessageSujet: Re: [HRP] Blocage de la publicité   [HRP] Blocage de la publicité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:27

c dommage, il est tout aussi rapide, met le à jour en installant firefox 2.0.0.1, le lien est plus haut, si tu veux je te conseillerais quelques extensions comme ad bloc qui permettent un chargement plus rapide car les pubs sont souvent ce qui rallonge le temps de chargement des pages

ps: désolé, c'est vrai que je m'emballe, mais microsoft m'a particulièrement fait chier ce soir en rendant mon pc inutilisable, mon windows cracké a été grillé et il refuse désormais de démarrer vu qu'il n'y a pas de licence...
McDermot

McDermot

MessageSujet: Re: [HRP] Blocage de la publicité   [HRP] Blocage de la publicité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:45

Le "Si tu le dis, De_valendreuse" était juste pour te taquiner. Laughing Tu n'as pas à t'excuser. D'ailleurs, je te soutiens à 100% : à trois - un - deux -trois - giflons moralement tous en chœur Billou ! Laughing Microsoft, nous te houhoutons ! Laughing

Ceci dit, j'utilisais déjà l'anti-pub de Firefox. Je pense que le problème vient plutôt de ma configuration qui n'est pas de toute première fraîcheur. Shocked Laughing
De_valendreuse
Recenseur
De_valendreuse

MessageSujet: Re: [HRP] Blocage de la publicité   [HRP] Blocage de la publicité Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:05

héhé, heureux de voir un compatriote du joyeux pays des pingouins ^^

voici une petite vidéo bien utile pour faire bouger les choses: cliquez moi dessus

niveau extension, je recommande trois incontournables:
- ad bloc plus (qui bloque donc les pubs)
- tab mix plus (qui permet de faire ce qu'on veut avec les onglets grâce au mode fenêtre unique par exemple)
- myspell en français (qui corrige les fautes d'orthographe que vous faîtes, pratique sur les forums et pour envoyer des mails)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Blocage de la publicité   [HRP] Blocage de la publicité Icon_minitime

[HRP] Blocage de la publicité
Page 1 sur 1