| Guilde des bouchers | |
|
+4Al1 Castelnaud Kyril34 Payns 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Payns
Nombre de messages : 13 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Guilde des bouchers Ven 23 Fév - 4:30 | |
| Le curé de Tréguier vint demander un accès à la guilde des bouchers !
"Mes enfants !"
"Comme j'ai été invité par message IN GAME, je viens demander un accès à la guilde des bouchers !"
Fraternellement PAYNS | |
|
| |
Kyril34 Négociant
Nombre de messages : 391 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Ven 23 Fév - 4:40 | |
| fais une demande a la guilde des bouchers et je t'accepterai | |
|
| |
Castelnaud Doyen
Nombre de messages : 435 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Ven 23 Fév - 4:49 | |
| Castelnaud se retourna vers son voisin et le questionna.
- "Qu'es-ce qu'un message in-game?!" | |
|
| |
Al1
Nombre de messages : 298 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Ven 23 Fév - 5:02 | |
| C'est un message spécial pour les érudits | |
|
| |
Castelnaud Doyen
Nombre de messages : 435 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Ven 23 Fév - 5:34 | |
| Castelnaud afficha son horreur.
-"Al, rassure-moi, est-ce de la sorcellerie?!" | |
|
| |
Al1
Nombre de messages : 298 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Ven 23 Fév - 5:46 | |
| Meuuuu non, c'est à cause des messages OUT GAME, on pourrait confondre Quoique "out game", c'est de la sorcellerie | |
|
| |
Castelnaud Doyen
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Ven 23 Fév - 6:34 | |
| - "J'comprends pu rien..." | |
|
| |
Naarzul
Nombre de messages : 14 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Sam 24 Fév - 14:58 | |
| mode rp off
Un message in game est un message dans le jeu et out game en dehors du jeu... | |
|
| |
Handman Maître quartenier
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Sam 24 Fév - 15:10 | |
| "mode rp off" (je sais pas d'ou je sors ca) je viens d'etre pris d'un enorme crise de fou rire ! Naarzul ils sont en train de faire du RP et de deconner parceque les "messages in game" au 15e siecle ca existe pas Donc ne t'inquiete ces messieurs ne sont pas une grosse bande d'abrutis | |
|
| |
Al1
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Sam 24 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Castelnaud Doyen
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Sam 24 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Annette Douanier
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Lun 26 Fév - 4:42 | |
| demat, le pain manque, il n y en a plus j ai vu ça ce matin, il en restait encore une trentaine je pense et quelqu'un à tout pris d'un coup???? voilà, pas sure que je doive venir en parler ici mais hum ... | |
|
| |
Korwen
Nombre de messages : 207 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Lun 26 Fév - 5:51 | |
| Je sait pas si écrire ca sur topic était la meilleure chose à faire ... En tout les cas j'ai signalé dans la guilde des boulangers que moi avecl es pric de l farine actuel, ceux la : Et bien je n'était pour map art pas pres de refaire du pain ... | |
|
| |
Handman Maître quartenier
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Lun 26 Fév - 7:44 | |
| Korwen j'ai repondu sur la guilde pour ce qui concerne le role de la prevoté apres l'idée de base c'est quand meme faire eviter aux villageois de mettre les sacs a ce prix la | |
|
| |
Korwen
Nombre de messages : 207 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Guilde des bouchers Mar 27 Fév - 10:49 | |
| Yep tkt pas et comme j'ai répondu à la guilde c'était surtout pour savoir si c'est pareil pour eux, si il produisent otut dem eme du pain et autre. C'est pas dirigé contrer la prévoté tkt pas jeconnait ton engagement, je me doute que tu fait ton possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde des bouchers | |
| |
|
| |
| Guilde des bouchers | |
|