| Affichage des prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
McDermot
| Sujet: Affichage des prix Mar 13 Fév - 7:27 | |
| Bonjour Mesdames et Messires les membres du conseil municipal, Ma visite n'a pas pour sujet une doléance à proprement parler. Il s'agit plutôt d'une remarque concernant l'affichage des prix de vente maximaux sur le marché de Tréguier : Le lien déposé dans le message de la mairie ne semble pas fonctionner correctement. Il renvoie au message suivant : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas". Quant au lien du journal, il conduit au décret du 10 août 1454 qui, comme me l'a fort justement fait remarquer le sieur Handman, n'est plus d'actualité. Il peut s'en suivre une confusion chez nos concitoyens. Ce fut mon cas puisque, jusqu'à hier, j'appliquais à tort l'ancien prix de 14 écus pour un sac de blé alors qu'il est de 13 écus actuellement. | |
|
| |
Handman Maître quartenier
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Affichage des prix Mar 13 Fév - 8:07 | |
| J'apuie totalement ses dires en effet il est difficil pour moi de travailler si en plus il y a ce genre de confusion. Je pense que ca va etre vite modifié mais j'avoue que c'est genant car cet homme n'est pas le seul a m'avoir fait la reflexion. | |
|
| |
Castelnaud Doyen
Nombre de messages : 435 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Affichage des prix Mar 13 Fév - 9:21 | |
| Bonjour McDermot, D'abord je m'incline devant ton initiative. Merci de nous avertir. Je me suis battu à l'époque pour que le topic affichant les lois de Tréguier soit en annonce sur le forum et non pas en post-it. Dès que j'ai laissé ma place de modérateur, ils ont fait à leur tête. Conséquence; le topic n’ayant eu de réponse depuis un mois il a été supprimé automatiquement par le forum. Je te donne donc le lien vers les lois en vigueur. Si une loi n'est pas évoquée sur ce topic, c'est le problème de la ville et non pas du contrevenant. http://forum.bretagnerr.info/viewtopic.php?t=917597Malheureusement, je trouve que ce topic est mal géré. Je tâcherai d'en faire une meilleure version sur ce forum. Connaissant les lois, personnellement je ne me réfère pas à ces documents, ainsi je ne peux remarquer une telle absence. En souhaitant vous revoir dans de meilleures conditions. Cordialement. | |
|
| |
McDermot
| Sujet: Re: Affichage des prix Mar 13 Fév - 9:58 | |
| - Castelnaud a écrit:
- En souhaitant vous revoir dans de meilleures conditions.
Bonjour Messires Castelnaud et Handman, Ma foi, je ne peux pas dire que les conditions aient été catastrophiques pour moi car d'une part, si je regarde ceci : - Citation :
- Posté le: Dim Nov 19, 2006 8:09 pm Sujet du message:
Nouveau prix du blé , farine et pain : - Citation :
- Par ce présent message, je vous informe que les prix du blé dans notre ville passe de 14 écus à 13 écus .
... je m'aperçois que je suis en infraction depuis... novembre dernier ! Et d'autre part, je dois reconnaître que Handman s'est acquitté fort civilement de sa tâche. Ce qui à l'évidence ne doit pas être aisé compte tenu du fait qu'il ne doit pas y avoir qu'une seule tête de linotte de mon genre à Tréguier. J'imagine le travail que cela représente. Bon courage Messires et merci encore du soutien que vous saurez apporter à Dame Emuyl durant son mandat. | |
|
| |
Emuyl
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Affichage des prix Mar 13 Fév - 12:56 | |
| Bonjour à tous,
Je vous remercie Messire McDermot, Handman m'a également fait la remarque. Ce pourquoi je vais enlever ses deux adresses.
Je vais rectifier les prix qui ont changés sous peu. Aussi, concernant les lois de Bretagne qui sont affichées sur notre halle j'ai pu remarquer qu'elles n'étaient pas à jour. Je vais donc remettre tout ceci à jour.
Cordialement, Emuyl. | |
|
| |
Kreikan
Nombre de messages : 33 Localisation : Tréguier, 72 rue de la Chantrerie Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Affichage des prix Mar 20 Fév - 21:15 | |
| Bonjour à tous, puisque c'est le lieu des doléances et que je ne peu accéder aux autres sujets de ce forum j'aimerais savoir, afin d'orienter au mieux mon choix de profession de niveau 2, le nombre de personnes pour chaque métier. J'espére servir la communautée en étant tisserand, si il n'y a pas trop de personnes. Voici maintenant 3 jours que j'attend une réponse sur le forum officiel et je trépigne un peu d'impatience.
Merci de me donner une réponse rapide.
Amicalement,
Kreikan | |
|
| |
Castelnaud Doyen
Nombre de messages : 435 Localisation : Tréguier Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Affichage des prix Mar 20 Fév - 21:36 | |
| Vas-voir tout en bas du panneau de la mairie. Mais tu ne devrais pas te baser là-dessus, un bon nombre sont en retraite dans chaque fillière. Sinon, je pense avoir une réponse à une telle question aujourd'hui sur le forum officiel. | |
|
| |
Kreikan
Nombre de messages : 33 Localisation : Tréguier, 72 rue de la Chantrerie Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Affichage des prix Mer 21 Fév - 19:44 | |
| Exact, je viens de voir aux deux endroits, merci Castelnaud... Je vais ENFIN passer le niveau 2... depuis le temps, ça va faire un an et un mois que je joue... | |
|
| |
Castelnaud Doyen
| Sujet: Re: Affichage des prix Mer 21 Fév - 20:19 | |
| Il était temps en effet. Mes sincères félicitations et bonne chance pour ton atelier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affichage des prix | |
| |
|
| |
| Affichage des prix | |
|